Metz : Remise du trophée vendredi

La joie des Messins après leur match face à Valenciennes.
Domino's Ligue 2
15/05/2019

Le FC Metz recevra son trophée de Champion de Domino’s Ligue 2 vendredi, à l’issue de son match de la 38e journée face à son dauphin, le Stade Brestois 29.

Champion depuis la 36e journée, le FC Metz soulèvera son trophée de Domino’s Ligue 2 vendredi, après son dernier match de la saison face au Stade Brestois 29. Les Grenats accueilleront les Bretons dans un Stade Saint-Symphorien comble pour fêter avec ses héros le 4e titre du club à cet échelon. A cette occasion, la Tribune Ouest Haute, habituellement fermée, sera ouverte pour cette affiche de la 38e journée qui opposera les deux promus, ce vendredi 17 mai à 20h45.

Une belle fête pour clore la saison

De nombreuses animations sont prévues autour du match : animations en avant-match sur le parvis du stade, distribution de 15 000 drapeaux offerts par le club mais également une belle surprise en toute fin de soirée, après la remise du trophée par Nathalie Boy de la Tour, Présidente de la LFP. A noter qu'avant de soulever le trophée, les membres de l'effectif et du staff recevront chacun une médaille.

> 11 Type de la saison : A vous de jouer !

> Les 4 montées de Jean-Marc Furlan








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste