Matchs en direct

Mercato : Romain Grange à Grenoble

Romain Grange prêté à Grenoble
Domino's Ligue 2
10/01/2019

Le milieu Romain Grange arrive pour six mois en prêt au Grenoble Foot 38 en Domino’s Ligue 2 et Malcom Edjouma au Red Star FC.

Le Grenoble Foot 38 a annoncé l’arrivée d’un deuxième renfort dans ce mercato d’hiver avec l’arrivée en prêt pour six mois du milieu offensif Romain Grange. Lors de la première partie de saison, le néo-grenoblois de 30 ans évoluait à Charleroi, où il a disputé 8 matchs.

Depuis la Belgique, Grange a bien suivi la Domino’s Ligue 2 et les débuts de son nouveau club. « Le GF38, en tant que promu, réussit d’ailleurs une excellente première partie de saison avec notamment le coach Philippe Hinschberger », a-t-il déclaré sur le site officiel du club isérois.

Grange connaît bien la Domino's Ligue 2


En carrière, Romain Grange a disputé 201 matchs de Domino’s Ligue en inscrivant 27 buts lors de ses passages à Châteauroux, Nancy, au Paris FC et à Niort la saison passée.

Edjouma prêté au Red Star


Le Red Star a officialisé jeudi l’arrivée en prêt avec option d’achat du milieu Malcom Edjouma (22 ans). Joueur solide (1,89m pour 84 kg), Edjouma a effectué ses débuts cette saison en Domino’s Ligue 2 avec les Merlus, en participant à trois rencontres (27 minutes de jeu). Il a également disputé trois matchs de Coupe de la Ligue BKT, en offrant la qualification aux siens au VAFC lors du 1er tour.

> Les joueurs les plus décisifs de Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste