Matchs en direct

15:00

Franck Passi nouvel entraîneur des Chamois Niortais

Franck Passi
Domino's Ligue 2
13/01/2020

Le Chamois Niortais FC a annoncé ce lundi l’arrivée de Franck Passi au poste d’entraîneur jusqu’à la fin de saison, pour succéder à Pascal Plancque.

En quête d’un entraîneur depuis le départ de Pascal Plancque, le 5 décembre dernier, les Chamois Niortais ont trouvé la perle rare en la personne de Franck Passi. Passé par l’Olympique de Marseille, l’entraîneur, âgé de 53 ans, était libre de tout contrat après avoir épaulé Thierry Henry lors de son court passage à l’AS Monaco (2018-2019). « Il a signé aujourd’hui et ce jusqu’à la fin de la saison, et sera accompagné de son adjoint Thomas Fernandez », a indiqué Niort dans un communiqué.

Avec son fils Bryan dans l'effectif

Au sein du club des Deux-Sèvres, dix-huitième de Domino’s Ligue 2, il va avoir pour mission de relancer une formation à l’arrêt ces dernières semaines. En effet, les Niortais, qui étaient dirigés par Jean-Philippe Faure en attendant la nomination d'un nouveau technicien, n’ont plus remporté un match de championnat depuis le 22 novembre et la réception du Rodez Aveyron Football (2-1, 15e journée). Comme Pascal Gatien au Clermont Foot, Franck Passi va donc entraîner son fils, Bryan Passi, dès la séance de mardi.

Tous les mouvements du mercato hivernal








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste