Vidéo : Lille retarde le sacre du PSG

Joie collective des lillois face au PSG
Ligue 1 Conforama
15/04/2019

Revivez la belle soirée de dimanche du LOSC qui a largement dominé le leader parisien en clôture de la 32e journée de Ligue 1 Conforama (5-1).

Victoire historique du LOSC dimanche lors de la 32e journée de Ligue 1 Conforama. Les Lillois de Christophe Galtier ont en effet infligé une large défaite à l’actuel leader parisien (5-1), toutefois toujours en route pour signer un 8e titre de champion cette saison. En attendant une possible officialisation mercredi à Nantes, le PSG a vécu une 32e journée très difficile.

Le LOSC, près de 19 ans après Sedan

Ainsi, le LOSC est devenu la première équipe à inscrire 5 buts au Paris SG depuis le 2 décembre 2000 et le CS Sedan (5-1). De plus, Lille est la première formation à s’imposer par quatre buts d’écart contre le PSG en Ligue 1 Conforama depuis Grenoble (4-0), il y neuf ans (27 avril 2010).

Face à un PSG qui n’avait pas encaissé le moindre but lors de ses quatre derniers déplacements, le LOSC a mis fin à une série sans victoire de 16 matchs contre le club parisien (avril 2012). De quoi rendre anecdotique l’autre série parisienne, celle des 31 matchs consécutifs avec au moins un but inscrit en Ligue 1 Conforama…

> Lille, dauphin sans pitié pour le PSG !

> Galtier «très heureux», «c'est trop» pour Tuchel








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste