Nîmes-Rennes : Sans Yassine Benrahou

Yassine Benrahou (NO)
Ligue 1 Conforama
14/01/2020

Auteur de superbes débuts avec le Nîmes Olympique samedi, Yassine Benrahou ne pourra pas disputer le match en retard de la 12e journée de Ligue 1 Conforama contre Rennes mercredi.

Buteur dès sa première sous les couleurs du Nîmes Olympique, le jeune milieu offensif Yassine Benrahou ne pourra pas disputer le match en retard de la 12e journée de Ligue 1 Conforama contre le Stade Rennais F.C. programmé mercredi aux Costières (19h). Prêté par les Girondins de Bordeaux au début du mercato hivernal, le joueur de bientôt 21 ans ne faisait pas partie de l'effectif gardois au moment où devait se tenir cette rencontre initialement, avant d'être reportée à cause des intempéries. Il n'est en conséquence pas qualifié pour ce match.

Un but et une passe décisive

Formé à Bordeaux, le gaucher a fait ses débuts en Ligue 1 Conforama en avril dernier. Après 4 matchs de championnat disputés en 2018/2019, il a pris part à 6 rencontres cette saison dont 5 lors des 6 premières journées. La seule fois où Paulo Sousa l'a titularisé, il a délivré une passe décisive.

Titulaire pour ses débuts avec Nîmes samedi contre le Stade de Reims, il a disputé l'intégralité de la rencontre et inscrit un coup franc en toute fin de match.

> Vidéo : Résumé de la J20 !








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste