Monaco : Bakayoko absent face aux Verts

Tiémoué Bakayoko (AS Monaco) devant Neymar (PSG).
Ligue 1 Conforama
22/01/2020

Le milieu de terrain de l’AS Monaco Tiemoué Bakayoko sera suspendu pour le 8e de finale de Coupe de France de son club face à l’AS Saint-Etienne, le mardi 28 janvier.

Pas de 8es de finale de Coupe de France pour Tiemoué Bakayoko. Alors que l’AS Monaco défie l’AS Saint-Etienne dans moins d’une semaine au stade Louis-II, Robert Moreno sait déjà qu’il devra se passer des services de son milieu défensif pour cette affiche. Le numéro 6 sera suspendu après avoir reçu trois avertissements sur une période de dix matchs de compétitions nationales, comme l’a annoncé la Commission de Discipline de la LFP ce mercredi.

Disponible pour Strasbourg

La double confrontation face au PSG aura donc eu des conséquences pour l’ancien de Chelsea. Déjà averti lors de la 14e journée à Bordeaux, il a reçu ses deux autres cartons jaunes face au club de la capitale, lors de la 20e journée et dans le match en retard de la 15e journée. Sa suspension d’un match ferme ne prenant effet qu’à partir du mardi 28 janvier à 0h00, il sera donc présent pour le match de la 21e journée de l’ASM, samedi, contre le RC Strasbourg Alsace, mais pas pour les Verts en Coupe de France.

> Les arbitres de la 21e journée

Tous les mouvements du mercato hivernal








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste