Les suspendus pour la 5e journée

Metanire suspendu avec Reims en Ligue 1 Conforama
Ligue 1 Conforama
12/09/2018

Métanire, Savanier, Mbappé et Mangani font partie des suspendus pour la 5e journée de Ligue 1 Conforama.

Tous les joueurs expulsés lors de la précédente journée sont automatiquement suspendus pour cette 5e journée. A savoir Thomas Mangani (Angers SCO), Jean-Clair Tobido (Toulouse FC), Téji Savanier (Nîmes Olympique) et Kylian Mbappé (PSG). Pour son carton rouge direct pris contre le LOSC, le milieu angevin est suspendu pour le déplacement à Dijon, samedi (20h). De son côté, le jeune toulousain (18 ans), qui a écopé de deux avertissements après mois d’une demi-heure à Guingamp pour sa 3e apparition en Ligue 1 Conforama, est suspendu pour la venue de l’AS Monaco.

Deuxième carton rouge pour Mbappé avec le PSG


Du côté du Nîmes Olympique, alors que Denis Bouanga a purgé sa suspension, Téji Savanier ne pourra pas être aligné contre Bordeaux (dimanche, 17h) après son carton rouge pris face au PSG pour lequel il a écopé de cinq matchs, dont un par révocation d’un sursis. Dans ce même match, Kylian Mbappé a également reçu son premier carton rouge en 71 matchs de Ligue 1 Conforama, son 2e avec le PSG, qui le privera du match contre l’AS Saint-Etienne, vendredi (20h45), peu ensuite des matchs contre le Stade Rennais et le Stade de Reims en Ligue 1 Conforama.

Déjà suspendu lors de la précédente journée, Romain Métanire (Stade de Reims) doit purger un deuxième match ferme de suspension. Le latéral rémois est du coup suspendu contre le FC Nantes, dimanche (15h).

A la suite des décisions de la Commission de discipline de la LFP des 29 août et 5 septembre, deux joueurs doivent purger une suspension automatique d’un match ferme pour accumulation d’avertissements lors de la 5e journée. Le latéral héraultais Ruben Aguilar, aligné lors des quatre premières journées, le fera à l’occasion de la réception du RC Strasbourg Alsace, samedi (20h). Enfin, Thomas Monconduit (Amiens SC) sera suspendu contre Lille (samedi, 20h).








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste