Les EA Ligue 1 Games diffusés sur beIN Sports

Communiqué LFP
02/07/2019

Retrouvez l’ensemble des matchs des EA Ligue 1 Games, avec l’OM, les Girondins de Bordeaux, le Montpellier HSC et l’AS Saint-Etienne sur beIN SPORTS du 18 au 21 juillet 2019.

Du 18 au 21 juillet 2019 à Washington DC, l’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux, le Montpellier Hérault SC et l’AS Saint-Etienne s’affronteront à l’occasion des EA Ligue 1 Games organisés à l’Audi Field, enceinte de la franchise MLS de DC United d’une capacité de 20.000 places.

Pour cette première édition, l’intégralité des EA Ligue 1 Games sera diffusée en direct et en exclusivité sur les chaînes de beIN SPORTS en France.

Par ailleurs, les EA Ligue 1 Games bénéficieront d’une couverture internationale. Les quatre rencontres seront diffusées en direct et en différé sur les antennes de beIN SPORTS au Moyen-Orient et en Afrique du Nord ainsi que dans les territoires suivants : Turquie, Malaisie, Thaïlande, Laos, Cambodge, Singapour, Hong-Kong, Philippines, Indonésie, Australie et Nouvelle-Zélande.

Pour rappel, le programme des EA Ligue 1 Games sera le suivant :


Montpellier Hérault SC – AS Saint-Etienne
 : le 19 juillet à minuit heure française (18 juillet, 18h heure locale) – Diffusion en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS 1, rediffusion le lendemain.

Olympique de Marseille – Girondins de Bordeaux : le 19 juillet à 3h heure française (18 juillet, 21h heure locale) – Diffusion en direct et en exclusivité en France sur beIN SPORTS 1, rediffusion le lendemain.

Match pour la 3e place
 : le 22 juillet à minuit heure française (21 juillet,18h heure locale) – Diffusion en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS 1, rediffusion le lendemain.

Finale : le 22 juillet à 3h heure française (21 juillet, 21h heure locale) – Diffusion en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS 1, rediffusion le lendemain.








L'email a bien été envoyé
OK