PSG-Galatasaray : Sans Di Maria, Meunier et Dagba

Angel Di Maria (PSG)
UEFA Champions League
11/12/2019

Plusieurs absents de marque sont à déplorer par Thomas Tuchel alors que le PSG reçoit Galatasaray ce mercredi soir (21h) lors de la dernière journée de la phase de poules de Ligue des champions.

Déjà qualifié pour les 8es de finale et assuré de finir premier de son groupe, le Paris Saint-Germain boucle la phase de poules de la Ligue des champions avec la réception de Galatasaray ce mercredi soir (21h). Une rencontre pour laquelle Thomas Tuchel doit composer avec plusieurs absences dont celles d'Angel Di Maria et des deux arrières droits Thomas Meunier et Colin Dagba.

Di Maria et Dagba ménagés, Kehrer titulaire ?

En conférence de presse mardi soir, l'entraîneur allemand avait évoquer la possibilité de procéder à un léger turnover pour ne pas prendre de risques. Le groupe communiqué par le PSG ce mercredi ne contient pas les noms d'Angel Di Maria et Colin Dagba. Les deux joueurs sont ménagés pour une gêne musculaire.

Thomas Meunier est lui absent en raison d'un syndrome grippal. En l'absence du latéral belge et de Colin Dagba, une question se pose sur l'identité de celui qui occupera le poste d'arrière droit. Le défenseur allemand Thilo Kehrer sera-t-il prêt pour débuter, lui qui n'a pas encore rejoué depuis sa blessure au pied contractée en août ?

Parmi les autres absents, on trouve Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye, touchés contre Montpellier samedi (1-3). Ander Herrera est, lui, en phase de reprise.

Le groupe du PSG : Innocent, Navas, Rico - Bernat, Diallo, Kehrer, Kouassi, Kurzawa, T. Silva - Draxler, Marquinhos, Paredes, Sarabia, Verratti  - Cavani, Choupo-Moting, Icardi, Mbappé, Neymar.

> Thomas Tuchel : «Cavani mérite de jouer»








L'email a bien été envoyé
OK