OM-Strasbourg : Sans Djiku et Sanson

Morgan Sanson (OM)
Coupe de France
27/01/2020

L'OM et le RC Strasbourg Alsace seront respectivement privés de Morgan Sanson et Alexander Djiku pour leur 8e de finale de Coupe de France mercredi soir.

Pour le 8e de finale de Coupe de France qui les opposera mercredi soir (21h05), l'Olympique de Marseille et le RC Strasbourg Alsace seront privés d'un joueur majeur chacun. Côté phocéen, le milieu Morgan Sanson sera suspendu tandis que le défenseur alsacien Alexander Djiku sera absent pour le même motif. Les deux joueurs ont été suspendus un match ferme par la commission de discipline de la FFF après avoir reçu 3 cartons jaunes sur une période comprenant 10 matchs de compétition officielle.

Disponibles ce week-end

Les deux joueurs ont été avertis une 3e fois lors des 16es de finale de Coupe de France. S'ils seront absents mercredi, ils seront à disposition d'André Villas-Boas et Thierry Laurey pour la 22e journée de Ligue 1 Conforama. A cette occasion, l'OM se déplace chez les Girondins de Bordeaux dimanche (21h) tandis que le RCSA accueille le LOSC samedi (20h).

> Strasbourg : La belle série de Ludovic Ajorque








L'email a bien été envoyé
OK